Pink & Carey divorcent

Publié le par Julie

C'est la fin d'une belle romance entre la chanteuse et le biker ...
Alecia et Carey ont décidé de mettre fin à leur union, non pas parce qu'ils ne s'aiment plus, mais pour d'autres raisons plus personnelles.
Pink a posté un message pour ses fans :

"Hi everybody. I wanted to reach out personally to all my fans/friends out there in the world. First and foremost, thank-you for all of your support and love, it means a lot to me right now. The most important thing for you all to know, is that Carey and I love each other so so much. This break up is not about cheating, anger, or fighting. I know it sounds like cliche bulls***, but we are best friends, and we will continue to be. All I know at this point, is that I want to make the best album I can, and Carey wants to do the best possible job he can with everything he has going on. He is a good man, so please support him as well. One never knows the future, but mine and Careys' just might involve beach babies and sunshine one day. Just not right now. Thanks for the concern and caring. X Miss P"


Traduction :
 

Hé tout le monde. Je voulais personnellement mettre au courant tous mes fans / amis partout dans le monde entier. Tout d'abord, merci à tous pour votre soutien et votre amour, cela signifie beaucoup pour moi en ce moment. La chose la plus importante à savoir pour vous tous, c'est que Carey et moi nous nous aimons énormément. Cette rupture n'est pas une question de tricherie, de colère, ou d'infidelité. Je sais que cela sonne comme un cliché de m***, mais nous sommes les meilleurs amis, et nous continuerons de l'être. Tout ce que je sais à ce jour, c'est que je veux faire le meilleur album que je peux, et Carey veut faire le meilleur travail possible dans ce qu'il fait actuellement. C'est un homme bon, donc soutenez le s’il vous plaît du mieux que vous pouvez. Personne ne sait de quoi le futur sera fait, mais le mien et celui de Carey pour peut être un jour impliquer des bébés et le soleil un jour. Mais pas maintenant. Merci pour votre soutien et votre attention.
X Miss P.





Bonne route ... 





undefined




Source
: Pinkbrasil

Publié dans 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
slt t tro belle pink je t vu le 9 mars 2009
Répondre
A
je te kifff trooo pinkc'super
Répondre
M
c'est juste pour te remercier de l'article du dessus voilà  bonne continuation bisous
Répondre
M
Merci beaucoup pour la traduction ! bsx
Répondre
M
C'est trop triste !  (si tu as la traduction tu peu la mettre psk j'ai pas compri ^^)  mercii  bonne continuation !
Répondre